Rebel…Rebel Lady du Pré des Secrets

Après bien des hésitations et discussions, nous avons finalement décidé de garder un chiot de la seconde portée de Kinoa (     Iona lady du Crépuscule des Etangs) et  fille de Roc ( James Bond du Crépuscule des Etangs), celui-ci vit d’ailleurs dans l’élevage du Crépuscule des Etangs .

 

Le 9 août 2018, Rebel voyait le jour avec ses frères et sœurs. Celle -ci n’était pas notre premier choix : une autre « demoiselle » au collier vert avait été choisie…mais, un jeune couple bien sympathique est arrivé et cette  » demoiselle » s’est précipitée dans leurs bras! Là, elle avait choisi, nous ne pouvions pas la priver de cet élan d’amour!

Rebel, petit collier beige à ce moment là, attendait patiemment son tour en restant en arrière lorsque les familles venaient rencontrer leur chiot. C’était comme si elle disait » Les gars….moi, je reste ici! »

Assise dans son coin, bien calme, elle regardait les allées et venues et puis, nous nous sommes décidés et nous le regrettons pas: chaque jour est comme un  » merci » de sa part!

Aujourd’hui, 8 janvier 2019, Rebel a presque 5 mois et s’est vraiment bien intégrée dans la meute. Sa maman Kinoa participe toujours à son éducation mais notre Rebel est un joyeux luron car, quand elle revient de l’extérieur, elle saute sur le divan où no us nous trouvons pour nous montrer toute sa joie!

Rebel a aussi commencé son éducation chez  » Les aimables chiens de Louis »…une école pour chiens à deux pas de chez nous; c’est l’occasion de rencontrer d’autres copains et de faire parfois la foire avec le meilleur copain, un gentil cocker roux et courir part

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *